Articles

Lancement des programmes jeunes de Studio Kalangou le 1er juin à 17h

Studio Kalangou a le plaisir de vous annoncer le lancement de nouvelles émissions faites pour et par les jeunes du Niger. Le samedi et le dimanche dès 17h, les ondes de nos radios partenaires résonnoront au rythme de l’actu des jeunes, un journal de huit minutes qui résume l’actualité de la jeunesse du pays. Il sera diffusé succéssivement dans cinq langues langues : français, zarma, haoussa, tamashequ et fulfuldé.

Pour compléter ce journal jeune et dynamique, un grand magazine nommé Tous à la fada ! traitera durant une demi-heure d’une tématique en public. Culture, éducation, sexualité, emploi...aucun sujet ne sera épargné dans Tous à la fada !. La version en franco-haoussa sera à l’antenne le samedi à 17h40 et celle en franco-zarma le dimanche à 17h40. Pour recevoir les émissions et y participer notamment par message vocal, il suffit d’envoyer le mot « jeune » sur WhatsApp au +22780068854.

Autre événement à ne pas manquer, la soirée de lancement des programmes jeunes de Studio Kalangou gratuite et ouverte à tous. Il s’agira d’un enregistrement en public de l’émission Tous à la fada ! avec en prime un concert du rappeur Kamikaz qui a participé à la création musicale de ce nouveau programme.

Soirée de lancement

le jeudi 6 juin de 20h à 23h

sur la place AB de l’Université de Niamey

Pour tout complément d’information, demande d’interview ou si vous souhaitez réaliser un sujet lors de la soirée de lancement des programmes jeunes, vous pouvez contacter le rédacteur en chef de Studio Kalangou, Boubacar Diallo à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  . 

En cliquant sur ce lien : https://we.tl/t-x1Lo2OmK9t vous aurez accès au téléchargement d’un cliché du photographe Ollivier Girard que vous pouvez utiliser gratuitement afin d’illustrer vos articles en le créditant.

L’ensemble de l’équipe de Studio Kalangou vous souhaite une très bonne écoute et aura beaucoup plaisir à vous rencontrer jeudi prochain.

Meilleurs messages,

L’équipe de Studio Kalangou